Recover Mac Files

 

Buy Full Version

Exigences: Mac OS X 10.5.x et supérieur (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Comment récupérer des fichiers supprimés à partir de MacBook Pro?


MacBook Pro est un ordinateur portable Mac, qui combine le clavier et l'écran en une seule unité. Il dispose de plusieurs ports USB pour connecter différents périphériques tels que les lecteurs USB, cartes mémoire, disques durs externes, etc MacBook Pro est une unité puissante pour les processus graphiques intensives comme les jeux, la vidéo numérique ou de retouche d'image ou pour les programmes qui utilisent des graphismes en 3D et a également clavier rétro-éclairé

Un disque dur est un type de dispositif physique qui MacBook utilise pour stocker les fichiers et les dossiers. MacBook Pro dispose généralement d'un disque dur interne. Vous pouvez connecter un disque dur externe pour le via son port USB afin d'augmenter l'espace de stockage. Mac OS X contrôle et gère le disque dur Mac et fournit des fonctionnalités communes aux utilisateurs. Fondamentalement, Mac OS utilisait MFS (Système de fichiers Macintosh) qui stocke les données dans deux data fork différente soit fourches et resource fork. Mais, désormais Mac OS X utilise le système de fichiers HFS ou HFSX qui utilise multiples embranchements pour stocker des données. Mac OS X prend également en charge plusieurs autres systèmes de fichiers comme FAT16, FAT32 et UFS. Mac OS X a puissantes fonctionnalités de sécurité pour protéger les données. Même si la perte de données peut se produire dans Mac disques durs dus à des erreurs humaines. Ainsi, en cas de perte de données sévère, vous avez besoin de mieux utiliser Logiciel de récupération de fichiers Mac qui peut efficacement récupérer des fichiers supprimés / perdu avec l'outil ease.This plus grande efficacité possible restaurer les fichiers perdus à partir de MacBook Air d'Apple après la partition corruption carte.

Communs scénarios de perte de données sont décrites comme suit::

Suppression accidentelle de fichiers en utilisant Commande + Suppr: Les fichiers qui sont supprimés à partir de Mac disque dur en utilisant Commande + Suppr ne sont pas déplacés dans la corbeille, ils ont plutôt contourner la Corbeille. Si vous supprimez accidentellement des fichiers essentiels à l'aide de commandes + Delete, vous risquez de perdre les fichiers que vous ne pouvez pas les restaurer de la corbeille entraînant une perte de fichiers.

Accidentellement formater les volumes Mac: Formatage du disque dur ou de volume se réfère généralement à effacer complètement les données du disque dur ou de volume. En fait, le processus de formatage améliore les performances du système et l'accès aux données de vitesse. Mais, avant le formatage soit vous avez besoin de prendre la sauvegarde de données ou que vous avez à faire en sorte que le lecteur que vous formatez ne dispose pas de données importantes. Par conséquent, accidentellement formater le lecteur entraîne la perte de données.

Perte de fichiers en raison de la corruption revue: Mac OS X fournit une fonctionnalité de journalisation pour aider à protéger le système de fichiers de défaillances du système inattendus comme des pannes de courant, arrêt du système inadéquat, etc Il tient un journal de toutes les transactions disque comme déplacer, supprimer, ajouter, copiez etc dans un fichier journal distinct. Lorsque le système est redémarré après toute défaillance du système, ce fichier journal est utilisé pour réparer la structure du disque dur. Si ce fichier journal est corrompu pour une raison quelconque, vous risquez de perdre des fichiers stockés sur disque dur Mac. Cependant, vous pouvez utiliser cet outil pour la récupération de fichiers à partir iMac après la corruption en-tête de volume.

Par conséquent, la meilleure façon d'éviter la perte de fichiers est de prendre la sauvegarde adéquate des données essentielles. Si vous n'avez pas de fichier de sauvegarde et que vous voulez restaurer les fichiers perdus, puis utiliser l'outil de récupération de données Mac pour récupérer des fichiers supprimés à partir de MacBook Pro. Logiciel de récupération de fichiers Mac vous aide à récupérer des fichiers supprimés de l'iPod Shuffle, disques durs externes, clés USB, caméscopes, etc sur une machine Mac. Ce logiciel peut récupérer Apple Mac OS X Lion fichiers supprimés y compris Snow Leopard et Leopard. Différents types de fichiers peuvent être facilement reconnus et ensuite récupéré de HFS, HFSX, FAT16 et FAT32 volumes formatés Mac. Ce logiciel peut également restaurer des fichiers supprimés de la carte mémoire sur Apple Mac.Si vous avez vidé la Corbeille ou accidentellement supprimés mac volumes mini- entraînant la perte de fichiers, vous pouvez utiliser ce logiciel pour récupérer les fichiers.

Quelques étapes simples pour récupérer des fichiers supprimés à partir de MacBook Pro

Étape 1: Téléchargez et installez le logiciel de récupération de fichiers Mac puis le lancer. L'écran principal est affiché avec 3 options à savoir "Recover Files", "recouvrer Photos" et "Disques / restaurer des volumes". Sélectionnez «Récupérer les fichiers" option pour restaurer des fichiers supprimés ou perdus, comme indiqué dans la figure 1

Recover deleted files from MacBook Pro - Main Screen

Figure 1: Sélectionnez l'option Récupérer les fichiers

Étape 2: Pour restaurer des fichiers qui ont été accidentellement supprimés, sélectionnez «Récupérer les fichiers supprimés" option comme le montre la figure 2, sinon vous pouvez sélectionner «Récupérer les fichiers perdus" pour restaurer des fichiers qui ont été perdus

Recover files from MacBook Pro - Deleted or lost file selection screen

Figure 2: Sélectionnez Recover Deleted Files Option

Étape 3: Sélectionnez le disque dur à partir duquel vous voulez restaurer des fichiers supprimés, puis cliquez sur "Suivant" pour procéder comme indiqué à la figure 3

Restore files from MacBook Pro - Hard drive selection screen

Figure 3: Sélectionnez le disque dur Mac

Étape 4: Après avoir sélectionné le volume approprié, cliquez sur "Suivant". Le logiciel scanne le volume sélectionné et affiche les données récupérées comme le montre la figure 4.

Retrieve deleted files from MacBook Pro - View recovered files

Figure 4: Données récupérées

Buy Full Version

Exigences: Mac OS X 10.5.x et supérieur (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

MacBook Pro is a portable Mac computer, which combines the keyboard and monitor into a single unit. It has several USB ports to connect different devices like USB drives, memory cards, external hard drives etc. MacBook Pro is powerful unit for graphics intensive processes like games, digital video or image editing or for programs that uses 3D graphics and also has backlit keyboard.

Buy Full Version

Requirements: Leopard(10.5), Snow Leopard(10.6), Lion(10.7), Mountain Lion(10.8) and Mavericks

A hard disk drive is a type of physical device that MacBook uses to store files and folders. MacBook Pro generally has one internal hard drive. You can connect external hard drive to it through its USB port in order to expand storage space. Mac OS X controls and manages the Mac hard drive and provides common functionalities to users. Basically, Mac OS was using MFS (Macintosh File System) that stores data in two different forks i.e. data fork and resource fork. But, now Mac OS X uses HFS+ or HFSX file system that uses multiple forks to store data. Mac OS X also supports several other file systems like FAT16, FAT32 and UFS. Mac OS X has powerful security features to protect the data. Even though data loss can occur in Mac hard drives due to human mistakes. Thus in case of severe data loss, you need to use best Mac file recovery software which can efficiently recover deleted / lost files with utmost ease.This tool can efficiently restore lost files from MacBook Air after Apple Partition Map corruption.

Common data loss scenarios are described as follows:

Accidental deletion of files using Command+Delete keys: The files that are deleted from Mac hard drive using Command+Delete keys are not moved to Trash, instead they bypass the Trash. If you mistakenly delete essential files using Command+Delete keys then you may lose those files as you cannot restore them from the Trash resulting in loss of files. But, you can apply this application to restore the deleted file easily on your MacBook Pro. Even it may be an efficient solution to rescue data frrom Mountin Lion of Mac.

Accidentally formatting the Mac volumes: Formatting the entire hard disk or volume generally refers to completely erasing the data. Formatting process results in enhancing the system performance and data accessing speed. However, before formatting either you need to take backup of data or you have to make sure that the drive you are formatting does not have important files. Hence, accidental formatting of the drive results in loss of data.

Loss of files due to journal corruption: Mac OS X provides journaling feature to protect the file system from unexpected system failures like power outages, improper system shutdown etc. It keeps the log file of all disk transaction like move, delete, add, copy etc in a separate log file. When system is restarted after any failure, this log file is used to repair the structure of the hard drive. If this log file gets corrupted then you may lose files stored on Mac hard drive. However, you can make use of this tool for the recovery of files from iMac after volume header corruption.

Buy Full Version

Requirements: Leopard(10.5), Snow Leopard(10.6), Lion(10.7), Mountain Lion(10.8) and Mavericks

Therefore, the best way to avoid loss of files is to take proper backup of essential data. If you don’t have backup file and want to restore lost files then use Mac data recovery tool to recover deleted files from MacBook Pro. Mac File Recovery software helps you to recover deleted files from iPod Shuffle, hard drives, external USB drives, camcorders, etc on Mac machine. This software can retrieve Apple Mac OS X Lion deleted files including Snow Leopard and Leopard. Different types of files can be easily recognized and then recovered from HFS+, HFSX, FAT16 and FAT32 formatted Mac volumes. This software can also restore memory card deleted files on Apple Mac. If you have emptied the Trash or accidentally deleted mac mini Volumes resulting in loss of files then you can use this software to recover those files.

Few easy steps to recover deleted files from MacBook Pro

Step 1: Download and install Mac File Recovery software then launch it. The main screen is displayed with 3 options i.e. “Recover Files”, “Recover Photos” and “Recover Volumes/Drives”. Select “Recover Files” option to restore deleted or lost files as shown in Figure 1

Recover deleted files from MacBook Pro - Main Screen

Figure 1: Select Recover Files Option

Step 2: In order to restore files that are accidentally deleted, select “Recover Deleted Files” option as shown in Figure 2, otherwise you can select “Recover Lost Files” option to restore files that have been lost

Recover files from MacBook Pro - Deleted or lost file selection screen

Figure 2: Select Recover Deleted Files Option

Step 3: Select the hard drive from where you want to restore deleted files and then click on “Next” button to proceed as shown in Figure 3

Restore files from MacBook Pro - Hard drive selection screen

Figure 3: Select Mac hard drive

Step 4:After selecting the appropriate volume, click on "Next". The software scans the selected volume and displays the recovered data as shown in Figure 4.

Retrieve deleted files from MacBook Pro - View recovered files

Figure 4: Recovered Data

Buy Full Version

Requirements: Leopard(10.5), Snow Leopard(10.6), Lion(10.7), Mountain Lion(10.8) and Mavericks